Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature GSX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:20

Bon, je suis discipliné alors je fais un copier/coller du formulaire et ... gaz gaz gaz .....

Informations générales :

Pseudo in game : KABOUM pour le moment. PM : KAKABOUM héhéhé ... vive les poètes

Age :passer un certain nombre, on le dit plus, ça fait pas sérieux au milieux des teenagers ... mais disons qu'en MAI 68 je fumais mes premières clopes pour faire ma révolution à moi.

Style de jeu :en principe, ici, se sera du full raideur ... pour changer et pour le fun

Depuis combien de temps jouez vous dans l'univers 11 ? Jamais été sur le 11. Je suis sur le 15 et le 62.

Nombre de point S (et classement) : sur le 63 ... ben je sais pas. 8 pts en ce moment HAHAHA ;;; mais déjà en milieu de classement. C'est y pas du délire ça ??

Jouez vous dans d'autres univers ? Yes. LEe15, mon uni de base, le 62 depuis 10 jours et celui-ci depuis ce matin

Si oui, pour chaque univers, preciser le nombre de point et classement : pour le 15 dans les 3.500.000 TOP 174 - Le 62 dans les 10.000 pts TOP 2800 environs


Quelques precisions sur vous...

Avez-vous une ancienne alliance ? Non. Tout neuf ici

Pourquoi etes vous parti ? Sans objet. Suis jamais parti

Que pensez vous apporter a la B - M ? Bonne humeur, un peu de fun... Le concept à l'air cool. J'aime les belles filles et les gros cubes qui poussent...Si c'est un vrai esprit motard qui reigne ici, ça devrait le faire.

Pourquoi avez vous choisi de postuler à la B - M ? J'ai répondu plus haut et j'ai la flemme de faire un copier/coller : Au moins c'est honnête comme réponse pas vrai ?

Que connaissez vous de la B - M ? Rien. Que les belles images IG et les premiers posts que j'ai parcouru

Avez vous postulé dans d'autres alliances ?Non.


La, c'est histoire de mieux vous connaitre

Centre d'intérêt : Musique Rock et Hard rock, lecture, sport, Bécane bien sur, bonne bouffe et concerts.
(facultatif) quel LLES études suivez vous/quelle profession exercez vous ? Etudes terminées. Profession : Agent secret



RP de présentation :

Promis, je fait ça un de ces quatre. La je dois absolument vous laisser. Je sors.

En tout cas, même si je ne vous conviens pas, on peut pas plaire a tout le monde hein, je vous souhaite bonne chance avec votre B-M (héhéhé BM comme BMW, comme Belles Motardes !!!) C'est cool.

Ciao guys ... Vrooooommmmmmmmmmmm (Mini weeling, au prix ou sont les pneus, faut faire gaffe pas vrai Smile))
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

Bienvenue à toi chez les motards.

Expérience très bonne, top 174 avec 3.5 M.

Si en 10 jours tu a atteint les 10 K de points tu ne vas pas tarder à nous dépasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

Je viens de voir ta présentation, elle me plait bien, j'en parle tout a l'heure avec Palex et nous te donnerons notre décision en fin de soiree.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

No Problemo. Prenez votre temps... il n'y a pas urgence..... Vos mieux monter une ally sur de bonnes bases que prendre tout ce a qui se pointe pour etre vite dans le TOP 50 ally et, au bout du compte, avoir une equipe bancale.

On laisse chauffer la bete et, apres, Yesssssssssssssssssss on peut rentrer dans les tours et flirter avec la zone rouge . Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:07

Pose ta candidatue In Game
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:26

palex a écrit:
Pose ta candidatue In Game

oki doki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:30

GSX a écrit:
No Problemo. Prenez votre temps... il n'y a pas urgence..... Vos mieux monter une ally sur de bonnes bases que prendre tout ce a qui se pointe pour etre vite dans le TOP 50 ally et, au bout du compte, avoir une equipe bancale.

On laisse chauffer la bete et, apres, Yesssssssssssssssssss on peut rentrer dans les tours et flirter avec la zone rouge . Yeahh

D'accord a 200 %


bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:32

Owiiiii on aura un papy dans la team les gars =) ( la je suis scinique Very Happy )

Bienvenue a toi Kaboum
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:33

Bienvenue a toi GSX

PS: les whelling c'est trop bon meme si les pneus sont chers!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:40

BoOL a écrit:
Owiiiii on aura un papy dans la team les gars =) ( la je suis scinique Very Happy )

Bienvenue a toi Kaboum

Y a des papy qui décoiffent ... d'ailleurs les pauvres ils en perdent leur moumoute et prennent froid ...

Sinon je dois vous avouer que ca fait vraiment drôle d'arriver dans un monde tout neuf ou les TOP 10 on pas encore 70 points, pas de lune, pas de flottes monstrueuses .. bref un monde ou on peut dormir les premiers jours tranquille sans se lever a 4 plombes du mat pour un retour de flotte ou un dernier sondage avant impact en cas de contre Smile)

Maintenant, pour que les autres ne voient que notre plaque arrière, va falloir essorer la poignée les mecs HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:47

Yé les PT bientot débloquer a fond sur les gazs !!!!

Les raids vont pleuvoir ( 30-40 raids par jours serais bien mais mini 10 PT )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GSX Empty
MessageSujet: Re: Candidature GSX   Candidature GSX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Candidature-
Sauter vers: