Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature marie67

Aller en bas 
+2
guilstunt72
marie67
6 participants
AuteurMessage
marie67




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature marie67 Empty
MessageSujet: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Pseudo in game :marie67
Age :17 ans
Style de jeu :raideur
Depuis combien de temps jouez vous dans l'univers 63 ? a sa sorti
Nombre de point (et classement) :20 pts le classement pa la péine il change tout le temps
Jouez vous dans d'autres univers ?61 j ai jouer dans le 50 et le 36 top 200 pour les deux mais arréter
Si oui, pour chaque univers, preciser le nombre de point et classement :sinon dans le 61 top 90 et 20 en flotte 315 000 pts


Quelques precisions sur vous...

Avez-vous une ancienne alliance ?non
Pourquoi etes vous parti ?non
Que pensez vous apporter a la B - M ?heu ^^
Pourquoi avez vous choisi de postuler à la B - M ?j aime bien les moto
Que connaissez vous de la B - M ?rien
Avez vous postulé dans d'autres alliances ?non


La, c'est histoire de mieux vous connaitre

Centre d'intérêt :heu les moto je fait du cross avec mon oncle asser régulierment et ogame
(facultatif) quel études suivez vous/quelle profession exercez vous ?je suis apprenti boucher


Et pour finir, un petit exercice d'imagination...

Pour finir en beauté, nous vous demandons un petit exercice cérébral : imaginer un RP de présentation ("Role Play", pour ce qui ne savent pas ce que c'est, traduisez par "petite histoire"). Un beau RP donne une touche classe a votre candidature, et sera un sérieux atout pour votre demande, alors ne le négligez pas ! Un bon RP possède une touche d'humour, et est simple a lire (différenciez bien le recit des dialogues : par exemple, ceci est un récit et ici, je dialogue

RP de présentation :je vais vous préparai un joli rp en méme temps que mon prochain hoff uni 61 ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Bienvenue a toi,

pour ta candidature j'attends palex et nous prendrons ensemble la décision de t'accepter. La décision sera prise en fin de soirée, on te recontactera aussitot la décision prise.

Pour moi je pense qu'il n'y aura pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
marie67




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:07

ok j atten
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:06

OK pas de problemes
Je suis pour
Pose ta candidature In Game
Revenir en haut Aller en bas
marie67




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:11

sais bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

Je suis également pour !!!

Garcon ou fille ? vu le pseudo !!!

ps : je ne trouve pas sa normale que les membres n'est pas le droit de voté car après tout nous sommes une alliance. C'est la première fois que je vois sa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:29

Nous sommes d'accords pour que vous donniez votre avis, mais au final et je trouve ça logique et normal que seul Palex et moi donnons notre accord final.

Je penses que nous avons fait le bon choix sans avoir a consulté tous les membres comme tu l'a dis a plusieurs moments nous sommes qu'au début de l'univers et je pense que l'on peut donné largement la chance a marie67.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:36

Je suis d'accord, je n'est pas dit que j'étais contre au contraire.

Mais dans toutes les alliances les candidatures sont voté OUI ou NON par les MEMBRES et fondateurs.

Si 5 oui et 4 non alors cette personne est accepter a la majoritée.
Si 4 oui et 10 non alors cette personne est refusé.*

On peut demander au joueurs de l'alliance c'est toujours comme sa
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:47

Nous sommes complètement d'accord avec toi pour le vote, et nous avons décider d'installer un système de vote pour les candidatures lorsque l'univers aura assez évoluer et que le recrutement de l'alliance sera restreint.

Dès lors nous contacterons chaques membres pour avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

Très bien.

Mais là je suis d'accord avec vous le vote ne sont pas obligatoire vu la jeunesse de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:58

Dans mon ally, sur la 15, on est 5 dirigeants a decider des candidatures. 3 voix sont necessaire pour accepter le candidat. Par contre en espace candidature tous les membres peuvent poser des question et donner un avis. Cependant seul les 5 dirigeants décident. Plus rend la selection difficile et la gestion hasardeuse. Vous etes 2 dirigeants, prenez en un 3eme et décidez à vous 3 (majorité 2 tiers) ... tout en écoutant l'avis de vos membres; C'est le plus gérable.

Sinon, moi aussi j'ai cru qu'on avait une bikeuse pur cuir avec nous ... enfin, la vie est dure ... le macadam aussi d'ailleurs héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:04

Je croyer aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:07

Oui c est plutot une bonne idée de former un triumvirat plus pratique ( 2 tiers )
Quand a nous pauvre allianceux a part poser les questions et donner notre avis general je ne vois pas bien a quoi l on sert de plus ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:09

Je crois que GSX à tout dit, une ally se gère comme ca. On est que 2 pour l'instant à decider (et avec bidou, absent pour le moment), on est au debut de l'univers, au début de l'alliance. Au fur et a mesure, une hiérarchie va s'installer, les roles vont évolues (recruteur etc)... mais nous ecouterons toujours l'avis de nos membres.

Les regles sont faites comme ca pour l'instant. Si ca dérange quelqu'un, il est libre de partir. Nous voulons une ambiance saine et bonne au sein de l'alliance... je vois que le bar est déja bien rempli... saoulard!! YouPI!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:14

Je respecte vos choix.

Je suis d'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature marie67 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie67   candidature marie67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature marie67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Candidature-
Sauter vers: