Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de La Fourmie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La fourmie

La fourmie


Messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature de La Fourmie Empty
MessageSujet: Candidature de La Fourmie   Candidature de La Fourmie Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:33

Voila je me présente.

Pseudo IG :
La fourmie, oui la plus travailleuse de toute….

Age :
Je suis un jeune vieux dans le fleure de l’âge, marie deux enfants, je pense que sa vau mieux de donner un chiffre qui change tous ans….

Classement :
Il bouge beaucoup mais je suis autour des tops 100 avec 69 points (hihihi même pas exprès)… 367eme en vaisseaux avec 2 points…. 745 en techno avec 3points…..

Expérience Ogame :
J’ais un compte dans l uni 15 top 485 avec 1 500 000, dans l’uni 62 top 443 avec 14 900 points. Je suis raider à mais heures perdu…heuwwow… non !? Je perds mais heures à raider oui c est mieux….hihihi. (Aux dire de ma femme)
Si non je n’est pas autant d heures de route que GXS, mais je suis à la même école…

Divers :
Je suis fou de moto mais les trois femmes de ma vie ne sont pas sur la même longueur d’onde que moi mais y‘a du changement dans l’aire je vais sans doute passer mon permis moto. Pour le moment je ne peux rêver que sur les 4 roues… c est dur la vie me direz vous ….
Si non oui je m’éclate aussi a apprendre les soft de dessin, genre gimp, ps, etc. ….

Si non voila si vous avez des questions je suis dispo jusqu’à 16h30 et je reviendrais toute la nuit a partir de 19h00 ….


edit: je suis degouté pas de bol je perds mes deux Pt sa fait tres mal snif... vive les sondes...



---------------------------------------------------
Candidature de La Fourmie Lafourmie63zv3pas de signature ?


Dernière édition par La fourmie le Ven 13 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Candidature de La Fourmie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Fourmie   Candidature de La Fourmie Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:48

Tout m'a l'air OK
Guilstunt est OK aussi
Pose ta candidature la fourmie In Game
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de La Fourmie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Fourmie   Candidature de La Fourmie Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

ARF .... la fourmie héhéhé quel pseudo !!!
Je le connais très bien, un mec de mon ally sur le 15. Un de nos créateurs de bannière aussi. Je pense que vous aimerez ce qu'il vous proposera car je lui ai fait passé le message au sujet de votre page alliance.

Un mec sympa qui ne se la joue pas. Enfin, c'est vous qui voyez et puis, comme vous pouvez le voir .... héhéhé UNE GROSSE flotte.

Appel de phare du Vieux GSX .... R 1100 ma poule ... cette fois c'est toi qui m'enfume. Va valoir que j'envoie la purée grave... ça va faire sauter quelques boites à images.

Bon, je te laisse entre les pattes des boss de la B-M qu'ils te secouent un peu et voient que tu ne porte p'as pas un "perfecto" ... de dragqueen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature de La Fourmie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Fourmie   Candidature de La Fourmie Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:19

Bienvenue à toi la fournie xD j'adore ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

Candidature de La Fourmie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Fourmie   Candidature de La Fourmie Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:44

Salut!!

je te souhaite la bienvenue dans l'alliance

Ps: d'accord avec platon ton avatar est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
Contenu sponsorisé





Candidature de La Fourmie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Fourmie   Candidature de La Fourmie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Fourmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Candidature-
Sauter vers: