Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Recruteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:25

Voila, nous cherchons un recruteur pour l'alliance.
Recruter de gros poissons et des gens ultra motivés sera son quotidien lol
Et aussi voir si une bonne entente est possible avec les membres... tater le terrain .
On veut pas de co..... dans l'ally. Normal...

Et ha oui , vu les sujets et les avatars de certains I love you I love you I love you , faudrait pas trop de jeunots!! Pas en dessous de 14 ans, bon meme s'ils preferent les ally naruto, pokemon ou des trucs comme ca ( de la daub scratch !). Apres on le formera le petiot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46

Ptdr, je suis recruteur uni 11 et je vient de ramener un top 50 mais bon sincèrement je sais pas si je pourais continuer a géré longtemps se compte.

Donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

Il y a un problème avec les avatars ?? Combien de fois il faudra dire à Platon qu'íl doit poser le cul sur sa selle !!! Tu deconnes mec, il y a des buveurs de menthe qui passe ici ... faudrait pas qu'ils fassent les idiots avec leur BMX !!!

Sinon, je laisse la place de recruteur. Pas le temps. Je préfère poser des questions espace candidature héhéhé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

Décidément tu me fera toujours rire xD.

Bah moi je pourrais mais 1 week end sur 2 car je suis très occuper durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:18

Moi il vaut mieux pas jsuis pas vraiment un bon recruteur ^^
Je suis un recruteur passif dirons nous grace a mon ame de leader les gens viennent naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

Cherche toujours un recruteur......
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:44

palex a écrit:
Cherche toujours un recruteur......

Essaye aussi de faire une belle présentation sympa, colorée et un peu fun dans l'esprit motard que tu posteras dans l'espace DIPLOMATIE UNI 63 sur le board officiel Ogame. Tu peux trouver des candidats, des motards par exemple.
Sinon j'ai pas le temps non plus pour chercher à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Recruteur   Cherche Recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: News-
Sauter vers: