Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 clofeb presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clofeb




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:52

alors voila je fais deja parti de lalliance mais jarrive pas a poster dans presentation alors je poste ici
jai 165 points 16ans et asse d'exp sur ogame que je connai depuis 4 ans je suis avec palex et guildstunt sur e 63
j'aime la moto mais chui tro jeune pour en faire et pui vu que jai un acident ba mes parent son pas tro cho du coup je fai de la mob lol!
dans ogame chu mineur et raideur je fais les deux et ca marche très bien!

jaime le rock et un peu toute les musique en fait et puis j'ai aussi un frer sur ogame mon frere jumeau snipunk il est un poil ce cul devant moi mais c'est normal il a commencé une heure avant lol!
voila bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:21

Salut à toi ^^.

Comme toi je fait de la mob fin un peut plus quand même ... ( 50cc, 125 cross et de temps en temps de la 600 cbr au papa hihi xD )
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:41

Bienvenue a toi l'ami.

Juste une question : Quand tu as tente ton prmeir wheeling ... tu as fais combien de litre d'huile avec une olive entre les fesses ?
La seconde question : Ca t'a coute combien en reparation ?

Bon jeu mec
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:17

Mais mdr
Il est fou ce GXS alala T.T

Moi j ai une autre question !
Tu preferes une bonne vieille routiere , ou une cross ( 3 eme choix possible la trial ) ?
Question vraiment importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:40

BoOL a écrit:
Mais mdr
Il est fou ce GXS alala T.T

Moi j ai une autre question !
Tu preferes une bonne vieille routiere , ou une cross ( 3 eme choix possible la trial ) ?
Question vraiment importante !!!

Je vais t'aider àrépondre :
Si tu réponds Cross ou Trial, tu as tout faux. Ces machins c'est pour une utilisation agricole ONLY. Et en plus ça fait tellement de bruit (je parle du CROSS bien sur) que les vaches ont le lait qui tourne et font carrément des yaourts.
Le TRIAL, les experts se penchent sur la question pour savoir exactement a quoi ça peut servir, sinon à se péter les burettes contre le réservoir dès que tu loupes la désescalade du tas de cailloux que tu as eu tant de mal à grimper.

Reste la routière ... pourquoi vieille d'ailleurs. Rien de tel qu'un bon gros 4 pattes un peu "beaucoup" débridé ... et surtout ne parle jamais de ces monstres hideux du style GROSMONO PARIS DAKAR...cettes espèce grosse machine hybride qui ressemble ... à rien . )))

Reste le style HARLEY ... ben la respect si le mec fait la traversée des PYRENEES par la route avec un sportser !!! sinon, si c'est le blaireau moyen qui se déguise en "Bad Boy" le weekend avec sa grosse Electra qui pisse même pas l'huile .... BEURK ... Je préfére encore grimper sur un super motard. Au moins il y a du fun et du style.

Voila, tu peux répondre maintenant...


Dernière édition par GSX le Lun 16 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:01

C est pas objectif comme avis :p
Moi j ai une super motard j avoue que c est ce qu il y a de plus fun , mais quand j prend la 600 father a mon pere j m eclate aussi croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:15

BoOL a écrit:
C est pas objectif comme avis :p
Moi j ai une super motard j avoue que c est ce qu il y a de plus fun , mais quand j prend la 600 father a mon pere j m eclate aussi croyez moi ^^

Ben oui c'est objectif HAHAHA ... Et puis tu vois, le super motard, c'est ce que je disais : Style et fun.
Trail, Trial, .... bof
Le Cross, bon c'est autre chose : c'esr pour la piste car un Cross sur route, beurkkkk. Ca fait un bruit moche, et c'est pas sa place.

Le 600 fazer ... hummm bonne machine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:34

Ouaip alors la, ^pour l'objectivite, y a du mieux depuis tout a l'heure!

C'est des choses differentes
Le cross est mille fois mieu des qu'on parle compet'. C'est un sport de mec, pas comme les pisteux ou des qu'il se touche ou des qu'il tombe, il pleure leur maman!! les pauvres petits ... beurk
Apres sur la route y tellement de style different suivant ses envies son humeur..; mais pour la ville, le supermot est le top et stylé et on peut se taper de la bonne glisse (controlé si possible! Very Happy )

Du moment ou on a un guidon entre les mains et ou on peut tourner la poignée, C'est ca qui est bon!
... pas comme les tapettes qui font du quad!! Bahhh sale race lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

palex a écrit:
Ouaip alors la, ^pour l'objectivite, y a du mieux depuis tout a l'heure!

C'est des choses differentes
Le cross est mille fois mieu des qu'on parle compet'. C'est un sport de mec, pas comme les pisteux ou des qu'il se touche ou des qu'il tombe, il pleure leur maman!! les pauvres petits ... beurk
Apres sur la route y tellement de style different suivant ses envies son humeur..; mais pour la ville, le supermot est le top et stylé et on peut se taper de la bonne glisse (controlé si possible! Very Happy )

Du moment ou on a un guidon entre les mains et ou on peut tourner la poignée, C'est ca qui est bon!
... pas comme les tapettes qui font du quad!! Bahhh sale race lol!
+ 1 pour cette dernière affirmation

Grrrr ... finir une course avec un poignée, une épaule ou un pied en vrac c'est quand même pas rien Grrrr

BEURK BEUR et RE BEURK le QUAD ... le type même du bins pour caisseux qui se la joue rebelle mais qui ne sort que lorsqu'il fait grand beau temps. Un peu comme le bobo HARLEY hahaha.

Le motard, ça roule en cuir, ça a de cambuis sur les doigts et les cheveux gras .... héhéhé

et ça roule tout temps 4 PATTES - 4 SAISONS .... Yeahhhhhhhhhh cherry
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:40

Ca c est vrai que les mecs avec leurs harley ils me font doucement rigolaient ^^
Quand tu les vois qu ils en chient comme pas 2 lorsqu il a plut 2 goutte ^^
Harley </3
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:56

Moi je dit respect HARLEY ^^.

Tous les mercredi avec des amis on parcoure les concessionnaires ( HONDA, KAWA, SUZUKI ... ) et HARLEY moi qui penser que sa serais pas terrible c'est celui que j'ai préféré. Du chrome partout des formes magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:47

platon a écrit:
Moi je dit respect HARLEY ^^.

Tous les mercredi avec des amis on parcoure les concessionnaires ( HONDA, KAWA, SUZUKI ... ) et HARLEY moi qui penser que sa serais pas terrible c'est celui que j'ai préféré. Du chrome partout des formes magnifiques ...

C'est vrai que les Harley c'est la légende. Double respect pour un mec qui sait rouler cette bécane dans les méchant virolos des Pyrénées car je vous assure qu'il les avoir bien accrcher avec une machine qui touche de partout dès que ca prend de l'angle et qui obligent des trajectoires "hors normes" si on veut envoyer un peu les watts.
Par contre, les snobs qui se la pètent avec leur Harley et autre Guzzi mais qui n'ont rien d'un bikeur ... beurkkkkk.

D'abord les motos Européenes ce sont les motos qui, à mon avis, ont le plus de "caractère" : Ducati, Triumph, Laverda, Guzzi, BMW, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:56

Hey y a de tres belles japonnaises quand meme !
Moi j aime bien du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:00

BoOL a écrit:
Hey y a de tres belles japonnaises quand meme !
Moi j aime bien du moins ^^

C'est sur. Et puis grâce a elles, ont peu rouler avec des machines sures, perforlantes et abordables 5un 1250 Bandit c'est quand même moins cher qu'une europenne offrant les mëmes performances.. mais elles sont quand même un peu toutes pareilles les "bridées"? Mais je crache pas dessus hein... d'ailleurs je pose mon cuir dessus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:02

La plus belle moto est la benelie ou bueneli truc comme sa.

Elle est spéciale, refroidissement a turbine, qui extré la chaleur donc a l'arrière tu as 2 élises ( je vous trouve une photo^^ )
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:53

Citation :
GSX a écrit:
D'abord les motos Européenes ce sont les motos qui, à mon avis, ont le plus de "caractère" : Ducati, Triumph, Laverda, Guzzi, BMW, etc...

T'as oublié KTM!!! lol! lol!

On en fait de la daube quand meme...!!
Revenir en haut Aller en bas
BoOL




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:52

J avoue que les bandits j ai teste ca 2 3 fois c est vraiment sympa Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clofeb presentation Empty
MessageSujet: Re: clofeb presentation   clofeb presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clofeb presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Palex
» Presentation de BoOL
» presentation Bidou
» Présentation de Guilstunt
» Présentation Platon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: