Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Gromite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromite




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

Yo !


[edite] après avoir vu la taille de ma présentation, bonne chance pour tout lire ^^' [/edite]

Alors moi, c'est Jérôme, 20 ans, j'habite a Bourgoin-Jallieu, entre Lyon et Grenoble, et camarade de Palex et de Guilstunt sur l'univers 62 (ptit coucou au passage Razz)
Actuellement, je ne suis pas très très bien classé, mais je n'ai jamais été très bon pour me classer, sachant que je suis quelqu'un de très désorganisé, donc impossible de savoir quand je rentre chez moi pour accueillir ma flotte...
Je suis donc 3322 en points, 3364 en recherches, et aucune idée de mon classement en vaisseau, car je ne me suis pas trouvé, mais j'ai 6 GT, 6 Clé, 6PT, et 3 sondes, juste assez pour raider les 6 inactifs qui sont autour de moi ^^'
Je dispose d'une seul, mais toute nouvelle colonie près de chez moi qui me servira a bien monter mes mines. Mon ancienne alliance était les "G2L2PHOENIXoQ" et je les ais quitté car 2 semaines après ma candidature, Guilstunt m'a proposé de venir, et le temps que je me décide dans quel alliance aller, les G2L2PHOENIXoQ m'ont accepté, et j'ai reçus 12 message de l'alliance inutile en 30 minutes Very Happy

j'ai donc décidé de venir poster ma candidature ici, où je connaissait déjà certaines personne, et ou mon role de mineur de deut servira probablement Wink
Sinon, mon expérience d'ogame est très basé mineur, sur l'uni 50 (que je ne m'occupe plus...), et 62 (où je fait partit de la wing des ROYs). Dans tout les cas, je ne suis pas très très bien classé ^^'
Enfin, mes hobbies sont:
1) la bière
2) l'alcool
3) la bière
4) m'amuser Very Happy

Enfin, comme j'ai vu que le RP était plutôt bien vu, je vous poste celui que j'avais créé pour l'ancienne alliance ^^


Petit RP:
Il y a bien longtemps, sur la petite planète Chat, vivais tout un royaume composé de chat à l'intelligence proche de celle des hommes, mais adorant joué! Ce peuple vivait en paix, jusqu'à ce qu'ils découvrirent l'existante du deutérium! En effet, c'est bien connu, les chats n'aiment pas l'eau, mais quand cette eau deviens de l'eau lourde, par le gain de neutron, ils ne peuvent s'empêcher de ce jeter dedans ! Ainsi commença la folle course au deutérium afin d'obtenir le plus d'eau lourde, devenu ainsi synonyme de richesse.Tout les chats devinrent fous du deutérium, provoquant ainsi des guerres mondiales qui durèrent pendant des dizaines d'années !

Puis vint le jours où un petit chat dénommé Gromite fit son apparition. Ce chat était très studieux ( study ) et apprit qu'il fut un temps où la guerre n'existait même pas! Et quand il apprit que ces guerres fut causé par le deutérium, il fondit un grand partie politique unifiant tout le peuple chat contre l'utilisation du deutérium !
Quelques temps plus tard, Gromite fut donc élus au poste de Président Planétaire des Chats.

Gromite eu donc l'idée d'explorer l'univers et de se faire de nouveau amis voulant donc récupérer tout le deutérium que les synthétiseurs de la planète Chat procuraient.

Lorsqu'il apprit que le deutérium était utilisé pour déplacer les vaisseaux spatiales, Gromite se mit à la recherche d'une alliance qui tôt ou tard serra en manque de deutérium afin de mobiliser les plus grands vaisseaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:35

Salut GROMITE;
J'ai plus trop à ramener ma fraise vu que j'ai arrête le 63 et cédé mon compte à l'ally, cependant je te dirai que cela me gène un candidat qui annonce d'entrée qu'il est mal organisé, pas trop bien classé et que, grosso modo c'est comme ça et que ça ne s'arrangera pas.
Ok tu annonce la couleur et c'est franc, tu va jouer en mineur d'où peu de risque de se faire RC, mais reste les pillages et le pillage de ta banque si tu n'est pas la a son arrivée ...
Tu es un pote de PALEX donc il prendra sa décision finale. Cependant, même si on est la pour s'amuser et pas trop se prendre trop au sérieux, jouer avec sérieux reste, à mon avis, une règle. C'est d'ailleurs en partie parce que je ne peux pas "assurer" que j'ai préféré arrêter plutôt que de me transformer en frigo ou faire recycler ma flotte qui grossissait gentiment et pénaliser l'alliance.
Dans l'univers ou je joue, pour la l'alliance que je gère, je t'aurai mis un feu rouge.
Ici, PALEX décidera mais je pense qu'il vaut mieux que tu restes sans alliance, tout en étant pote avec la B-M et en venant "squatter" le fofo.

.... mais, comme je l'ai dit dès le début, cela ne me regarde plus trop.

Bonne chance donc pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
La fourmie

La fourmie


Messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:34

ouip pas trop géniale mais bon bonne chance aussi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gromite




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:47

A vrai dire c'est pas vraiment comme si je ne pouvais vraiment pas arranger les choses, au contraire, j'essaie de plus en plus de prévoir quand est-ce que je pourrait être là, même s'il y a du chemin a faire. Après comme je l'ai dit, je ne veux pas être un raideur, et pilleur, sa serra même très limité, mais principalement mineur de deutérium pour vous aider, ainsi même si je retarde par mes points, vous aurez quand même un certain "stock" de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Ok c'est cool Gromite bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

Soit le bienvenue Gromite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gromite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromite   Candidature Gromite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gromite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Candidature-
Sauter vers: