Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toujours une bonne raison de boire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromite




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Toujours une bonne raison de boire ! Empty
MessageSujet: Toujours une bonne raison de boire !   Toujours une bonne raison de boire ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

Alors pour fêter mon premier RC, et mon entré dans l'alliance, j'offre bibine a tout le monde !!! What a Face

n'hésitez surtout pas a vous resservir, j'en ai pour tous, et pour tout les gouts !

Toujours une bonne raison de boire ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

Toujours une bonne raison de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison de boire !   Toujours une bonne raison de boire ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Finalement il est pas si mal que ça ce GROS MYTHE héhéhé
clown
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

Toujours une bonne raison de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison de boire !   Toujours une bonne raison de boire ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

Merci gromite ca fait du bien drunken

Bon aller une petite deuxieme pour la route drunken drunken

Bon aller une petite troisième pour avoir de l'entrainement pour le week end drunken drunken drunken

Bon aller une petite quatrième pour encore avoir de l'entrainement pour se week end drunken drunken drunken drunken

drunken drunken drunken drunken Bon aller je vais me coucher drunken drunken drunken drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
Gromite




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Toujours une bonne raison de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison de boire !   Toujours une bonne raison de boire ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

wouaha ! toujours se méfier des gens avec qui on ne s'est pas prit une cuite clown
Par contre, dès que la première gorgé d'alcool passe dans la gorge, là on peut juger une personne !


aller, pour ces phrases philosophique, une pinte pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours une bonne raison de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison de boire !   Toujours une bonne raison de boire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours une bonne raison de boire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: