Salut a tous!
Je suis le fondateur de cette alliance avec mon fidèle a(L)coolite Guilstunt. On se connait depuis 10 ans alors que j'etais en pole espoir moto au Lycee Le Mans Sud pour ceux qui s'interresse au sport mecanique. Ancien Crossman, je suis toujours le motocross et le supercross (US), le motoGP etc... Ma passion depuis tout petit est la moto, j'y ai rencontré mes meilleurs potes.
J'ai 24 ans et habite dans le région nantaise et aime tous les sports, joue au basket, au golf et supporte le FC Nantes.
On a fondé cette alliance pour se retrouver entre motard ( on se sert toujours les coudes), les non motards ne sont bien évidemment pas exclus, et créer une ambiance sympa, agréable et axée sur le bonne humeur autour d'un verre. On va essayer de raider un max au plus tot, pour grimper au plus vite.
Pour ma part j'ai eu plusieurs comptes dans différents univers (29,52) a 300k points et le 62 ou j'etais TOP 200 avant de partir 2 semaines en vacances ...grrr... je suis 500ème maintenant.
Je suis un raideur pur et dur, cassage de flotte et interception sont mon dada lol
Je suis le bras droit de mon alliance dans le 62 (les ROYs) et on est envrion 30ème avec 22 membres.
Voila si vous avez des questions, je suis la.
Et si vous connaissez des gens fiables et qui aime la moto dans cet univers...
Bonne soirée a tous et a toutes