Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Palex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Présentation de Palex Empty
MessageSujet: Présentation de Palex   Présentation de Palex Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:45

Salut a tous!

Je suis le fondateur de cette alliance avec mon fidèle a(L)coolite Guilstunt. On se connait depuis 10 ans alors que j'etais en pole espoir moto au Lycee Le Mans Sud pour ceux qui s'interresse au sport mecanique. Ancien Crossman, je suis toujours le motocross et le supercross (US), le motoGP etc... Ma passion depuis tout petit est la moto, j'y ai rencontré mes meilleurs potes.
J'ai 24 ans et habite dans le région nantaise et aime tous les sports, joue au basket, au golf et supporte le FC Nantes.

On a fondé cette alliance pour se retrouver entre motard ( on se sert toujours les coudes), les non motards ne sont bien évidemment pas exclus, et créer une ambiance sympa, agréable et axée sur le bonne humeur autour d'un verre. On va essayer de raider un max au plus tot, pour grimper au plus vite.

Pour ma part j'ai eu plusieurs comptes dans différents univers (29,52) a 300k points et le 62 ou j'etais TOP 200 avant de partir 2 semaines en vacances ...grrr... je suis 500ème maintenant.
Je suis un raideur pur et dur, cassage de flotte et interception sont mon dada lol
Je suis le bras droit de mon alliance dans le 62 (les ROYs) et on est envrion 30ème avec 22 membres.

Voila si vous avez des questions, je suis la.

Et si vous connaissez des gens fiables et qui aime la moto dans cet univers...

Bonne soirée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Présentation de Palex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Palex   Présentation de Palex Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:16

Yééé un crossman, en quel cylindré tu courut ?

85, 125, 250 ou 450 ??

Moi j'en fait pas en compète mais en loisir j'ai une 125 KX et j'avais une 85 RM avant.
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Présentation de Palex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Palex   Présentation de Palex Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:34

J'ai commencé a 7 ans et arreté a 17, donc de la piwi jusqu'a la 125cc en motocross et supercross.
J'ai été 2 fois champion de Bretagne FFM, 3 fois vice champion, multiple champion interligue et des TOP 10 en championnat de France, 2 ans au Pole espoir du Mans à la Filière Elf, dans le Bugatti (Trop de la balle!). Bren voila, j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt72
Admin
guilstunt72


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : La baule

Présentation de Palex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Palex   Présentation de Palex Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

Euh!!!!!

on se connait?????


lol!

Bon d'accord a demain pour l'apéro drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://b-ms.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Palex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Palex   Présentation de Palex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Palex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guilstunt
» Présentation Platon
» presentation candidature
» présentation The Mask
» Presentation de BoOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: