| candidature okiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
okiwa
| Sujet: candidature okiwa Sam 14 Fév - 3:11 | |
| Donc bonjour a tous je me presente okiwa 17 ans et demi je commence juste dans cette univers, j'ai 9 points. J'ai rejoins cette univers pour suivre mon ami boOL ^^. J'ai aussi une experience d'ogame dans l'univers 20 ou je fait parti d'une alliance classé top 50. Ma stratégies c'est plutot mineur. Mes passe temps sont les jeu vidéo mais je ne suis pas non plus un no life xD, J'AIME LES JOLIES FILLES!!! BIEN SUR et la moto aussi meme si je n'en possede pas une quand jai l'occasion de pouvoir en faire hop je monte dessus . Donc voila merci a tous de bien vouloir repondre a ma candidature et bon jeu a tous. Et aussi je paye une petite tournée^^ (non je ne suis pas un alcoolique c'est juste pour l'ambiance hein mon boOL xD). | |
|
| |
GSX
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 4:35 | |
| Mince, un mineur qui bois pas en plus !!!! c'est pas bon ca Je rigole .... tu es plutot roadster, street bike, TT, trail (genre machin agricole), Hyper Sport, vespa ? Tu en penses quoi des bunkers ? Pour toi le gant "mappa" c'est : 1. Un grand progres pour la femme ? 2. Une idee cadeau pour la fete des meres ? 3.La capote du baiseur fou ..... ? 4. Rien de tout ca : Je ne connais pas.
Dernière édition par GSX le Sam 14 Fév - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
La fourmie
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 4:45 | |
| bon c est magnifique tout ça mais GSX ....... il na que 17 ans 1/2
tu peux fermer le manteau s'il te plais !? si tu continue tu va te casser le nez.... | |
|
| |
BoOL
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 4:53 | |
| alala ce GSX tu me fais trop rire c est enorme ^^ Okiwa qui ne boit pas ? je ne sais pas ou vous avez lu ou vu ca Etant un de ses potes irl je pense que je peux affirmer qu il boit | |
|
| |
GSX
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 4:59 | |
| c'est lui qui dit ca ... - Citation :
- Et aussi je paye une petite tournée^^ drunken drunken (non je ne suis pas un alcoolique c'est juste pour l'ambiance hein mon boOL xD).
... il avait bu donc | |
|
| |
platon
Messages : 149 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 11:40 | |
| En parlant de bumker faite en quand même un je me suis fait pillier 5 K de ressources cette nuit Raaa il a pété mon LM en plus ... | |
|
| |
GSX
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:20 | |
| Ou qu'il est notre prospect .... OKIWA ??? il a eu peur de fréquenter des bikeurs pur cuir ... huile et cambuis ??? Pourtant elle est facile ma question non ??? | |
|
| |
guilstunt72 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 41 Localisation : La baule
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:22 | |
| Pour répondre a ta candidature, nous avons décider d'attendre de te voir évoluer avant de la valider.
Bon jeu | |
|
| |
GSX
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:25 | |
| - guilstunt72 a écrit:
- Pour répondre a ta candidature, nous avons décider d'attendre de te voir évoluer avant de la valider.
Bon jeu On peut le raider alors ??? | |
|
| |
guilstunt72 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 41 Localisation : La baule
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:28 | |
| Oui tu veut si tu peut mais bon ça sera peut etre un futur membre!!!! | |
|
| |
BoOL
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:29 | |
| ah non raider pas mon ptit okiwa ! Sinon vous vous manger 4 cle et 2 pt dans la tronche | |
|
| |
GSX
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:32 | |
| - BoOL a écrit:
- ah non raider pas mon ptit okiwa !
Sinon vous vous manger 4 cle et 2 pt dans la tronche Combien de PT hahaha .... d'aprés les derniéres info du journal, LATROTINETTE, il me semble qu´il y en a un qui a pris froid HAHAHA | |
|
| |
GSX
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 15:33 | |
| - guilstunt72 a écrit:
- Oui tu veut si tu peut mais bon ça sera peut etre un futur membre!!!!
MEMBRE ACTIF ???? héhéhé | |
|
| |
BoOL
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 18:07 | |
| Je sais que j en ai perdu un , en meme temps j avais pas mes papiers alors on m a enlevé un points Fock la police Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
okiwa
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 22:45 | |
| oups désolé pour mon absence ^^ oui en parlant de bunker maintenen dans le jeu ogame il ne srvet plus a rien, les gant mapa j'adore mdr(sa depend pourquoi fair xD) oui jaime boire et alors !!!!^^==> LA VODKA SA FAIT....bon voila avec mon boOL on se comprend lol. Moi j'aime bien le moto trial sinon j'aime bien les courses sur circuit et les JOLIES FILLE QU IL Y A AUSSI!!!!!!! | |
|
| |
BoOL
| Sujet: Re: candidature okiwa Sam 14 Fév - 23:24 | |
| Je connais les mots qui manquent Okiwa et ses gants mappa sa fait pas rire jvous assure .... Jtm mon geo:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature okiwa | |
| |
|
| |
| candidature okiwa | |
|