Belles & Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles & Motardes

Forum dédié aux motards et motardes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buck
Invité




presentation  candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:12

salut.
mon pseudo est buck,j'ai actuellement 4 compte a ogme UNI11,31,35,41 certains vont entrer top 100 dans quelques semaines...je possede une kawa 1100zrx depuis bientot 10ans (je voudrais bien une z1000 mais pas les moyens pour le moment^^)j'ai 39 ans marie avec enfantset je suis dans la region d'orleans.

si vous voulez plus d'info dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:16

Bienvenue à toi sur le forum

Quel est ton pseudo dans le 11 ??


Moi MiSteR N1NJ4 ( en MV pour le moment )

Quel est ton type de jeu ? ( raider, minier )
A tu déjà HOFER ?
Quels son t'est ambition dans le 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




presentation  candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:32

mon pseudo est clank uni 11

uni63 je veut developper un compte mixte base sur des mines puissantes.Pour exemples uni 11 mines cristal30 et metal34 en cours et je commence la fabriquation edm.

Non je n'est jamais hofer
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:41

Très bon style de jeu, se que mon père dés le début ma dit de faire.

Un certain blackphoenix est sur le 63 je pense que tu le connais ( top 15 uni 11 ), mais ne vient pas en raider et ne s'investira pas à fond dan le 63 il ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




presentation  candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:19

quand comptez vous me donner une reponse pour ma candidature? svp

Amicalement Buck
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:33

Le forum vient d'être créé donc je sais pas si on lance un vote ou pas.

Faut voir avec les admins.

Combien de points a tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




presentation  candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:05

5 pts.j'ai commence hier a 18h
Revenir en haut Aller en bas
palex

palex


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:17

Salut buck,

Ta candidature est tres interressante, Tu as l'air sympa et un bon motard, mais je vais te demander de monter en point avant que tu puisses rentrer dans l'alliance. L'alliance a une tres bonne moyenne points par joueur actuellement et il ne faut pas trop descendre pour rester fort.
Tu es 6500eme, des que tu rentres dans le TOP 2000, pose ta candidature et on fera une joie de t'accepter.

Cordialement
Palex le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Brest

presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

Oui nous avons une bonne moyenne de points par membres mais se n'est que le DÉBUT.

Sa ne veux rien dire pour le moment, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




presentation  candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:45

parler de nombres de points de l'alliance vue la jeunesse de l'uni est bizarre .Mais bon,c'est votre decision et je la respecte.

A plus.Amicalement Buck.
Revenir en haut Aller en bas
GSX

GSX


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2009

presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

See ya BUCK.
Bienvenue chez les déjantés de la B-M .... Bonne becanne que tu as là.
Fait péter les binouzes, et KICK IN .... ici c'est GAZ GAZ GAZ and Rock'N'Roll ....

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation  candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Palex
» Presentation de BoOL
» presentation Bidou
» clofeb presentation
» Présentation de Guilstunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles & Motardes :: Infos :: Candidature-
Sauter vers: